Luttons contre l’agrément de la convention Unedic !

L’accord conclu vendredi soir est inacceptable.
La lutte continue pour imposer que le gouvernement refuse de donner son agrément à cet accord (condition nécessaire pour qu’il soit applicable).

Partout en France la mobilisation continue. Notamment à Paris au
Carreau du Temple, 3 Rue Dupetit-Thouars, Paris 3e, M°République ou Temple.
L’occupation dure depuis vendredi (après celle de l’opéra Garnier)
La ville dit chercher un lieu à mettre à disposition des militant-es. Qu’elle le donne rapidement !
Et déjà qu’elle fasse cesser le blocus policier pour permettre l’approvisionnement des occupant-es et le libre accès aux assemblées générales !

Vous trouverez ci-dessous le dernier communiqué des occupants.
Un fil d’info est disponible sur le site : http://www.cip-idf.org/

Sud Culture Solidaires, dimanche 23 mars 2014, 17h

Contact presse: Caroline Sart: 06 69 58 82 77


Communiqué des occupants – Dimanche 23 mars 2014, 12h30

Nous, occupants du Carreau du Temple, avons ouvert ce dimanche 23 mars un tout autre bureau de vote, solidaire et démocratique, ici-même au 3 rue Dupetit-Thouars, Paris 3e.

Nous invitons les électeurs, chômeurs, précaires, intermittents, intérimaires, avec ou sans papiers, à venir exprimer leurs revendications et à nous soutenir toute la journée au Carreau du Temple et devant.

Nous avons besoin de lieux pour partager, ne pas rester isolés, nous organiser et fabriquer ensemble et la Ville de Paris a décidé de placer les lieux sous blocus policier….

Nous n’avons toujours pas de réponse de la mairie à nos demandes d’un lieu pour organiser la mobilisation en cours contre la précarisation et pour de nouveaux droits collectifs.

Ce n’est pas nous qui empêchons l’installation de l’exposition d’art prévue dans ces locaux, l’entière responsabilité en incombe a la mairie, qui en ce jour de premier tour d’élection municipale, loin d’affirmer une quelconque sympathie pour les luttes, se dissocie des manants, chômeurs, plasticiens, intérimaires, précaires et autres intermittents.

Riposte Now !

les occupants du Carreau