Vigilance rouge canicule : la santé des salarié·es doit être la priorité

Lettre ouverte au Directeur général délégué du Grand Palais RMN

Monsieur le Directeur général délégué,

Lors de la présentation du Plan Canicule 2026 hier en CSSCT, les représentants du personnel SUD ont formulé plusieurs propositions visant à renforcer la protection des salariés exposés aux fortes chaleurs, notamment ceux travaillant dans des espaces non climatisés ou exerçant leurs missions en extérieur.
Ces propositions ont été rejetées au motif qu’il convenait de rester « raisonnable ».

Continuer la lecture de « Vigilance rouge canicule : la santé des salarié·es doit être la priorité »