Le vent de la colère soufflera le 31 janvier !

jpg_2013_01_Le_vent_de_la_colere_Solidaires_FP.jpg
La trêve des confiseurs est terminée, alors il va nous falloir, toutes et tous ensemble, reprendre le combat, avec d’autant plus de vigueur et de rigueur qu’il ne nous reste qu’un peu moins d’un mois pour préparer et réussir le «31 janvier», la journée de grève et d’actions des agents de la Fonction publique, impulsée par une intersyndicale nationale, certe réduite,
mais très motivée.

Pour Solidaires Fonction Publique, cette dernière journée de janvier 2013 ne représente que le début d’un mouvement de colère et de révolte qui devra permettre de faire plier le gouvernement. Gouvernement qui avait promis «monts et merveilles» à tous les citoyens, dont les agents publics, mais qui depuis plus de sept mois, ne leur a donné que des miettes.

Ce mouvement devra être, particulièrement pour la Ministre de la Fonction publique, qui depuis sa nomination à ce poste n’a rien lâché en termes de pouvoir d’achat, d’emplois ou de carrières, un signe fort du mécontentement de tous les agents servant les services publics.

Lisez la suite du journal de rentrée de Solidaires Fonction Publique en pièce jointe.

Vous trouverez aussi ci-dessous le préavis de grève déposé par Solidaires Fonction publique pour la journée du 31 janvier 2013.