Le 31 mars c’est retrait de la loi El Khomri et rien d’autre !

Nous avons été 1 274 000 à signer la pétition « loi travail, non merci ».

Nous étions près de 500000 manifestants dans toute la France le 9 mars
pour exiger le retrait de cette loi.

Le 17 mars les étudiants maintenaient l’appel à la grève et à manifester. Par dizaines de milliers, courageusement ils ont organisé la mobilisation. Dans de nombreuses villes la seule réponse du gouvernement a été la matraque. Pour exemple une assemblée générale n’a pu se tenir dans la faculté de Tolbiac à Paris, pour cause d’irruption des C.R.S dans l’amphithéâtre, appelés par le doyen de la faculté.

Nous, personnels du château de Pau, unissons-nous dans la grève et manifestons le 31 mars avec nos organisations syndicales SUD, CGT, FSU.

Pour nous, pour l’ensemble de la jeunesse et des travailleurs, une question va se poser : après le 9, le 17, le 22, le 24 et 31 mars, si, ce gouvernement du Medef refuse de retirer son projet, que faisons- nous ?

La section syndicale sud du château propose, que, tous ensemble, personnels syndiqués et non syndiqués nous nous réunissions en Assemblée intersyndicale le 31 mars pour un cortège unitaire du Château dans Pau ; le 1er avril à 8h pour discuter de la suite à donner au 31 mars.

Il est évident que si ce gouvernement, en dépit de toute son impopularité, n’a toujours pas retiré son projet de loi le 31 au soir, il sera de notre devoir, dans notre intérêt, dans l’intérêt de la jeunesse, de tous les travailleuses et
travailleurs de ce pays, des précaires, des chômeurs, d’organiser la poursuite de la grève totale jusqu’au retrait en nous unissant à tous les
secteurs en grève, à la jeunesse.

Obtenir le retrait de cette loi de destruction de nos droits est vital maintenant et pour toutes nos autres revendications.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE POUR LE RETRAIT ET RIEN D’AUTRE.